Последние заметки

Quelle sera la taille de la plus grande roue panoramique d’Europe ?

number-of-the-week-ferris-wheelfr

Source: fr.rbth.com

La plus grande roue panoramique d’Europe verra le jour au parc d’expositions et de loisirs de Moscou VDNKh, informe M24.ru. Selon le service de presse de l’attraction, le nouveau complexe, d’une superficie totale de près de sept hectares, s’installera à côté de l’entrée sud du parc.

L’immense roue de 140 mètres disposera de 30 cabines fermées, dont trois cabines de classe « supérieure », d’une capacité de 20 personnes chacune. Les cabines vitrées offriront une vue panoramique de 360° sur la ville de Moscou.

Pour le confort des visiteurs, chaque cabine sera équipée d’air conditionné et de chauffage, ce qui signifie également que la roue sera opérationnelle toute l’année et par tout temps. Le complexe sera capable d’accueillir 600 personnes à la fois et effectuera une rotation complète en 25 minutes.

Les promoteurs annoncent qu’une vidéo 4D sur l’histoire de la roue sera présentée aux visiteurs. Par ailleurs, chaque cabine disposera d’un guide qui répondra aux questions des visiteurs.

L’ancienne grande roue de 73 mètres du VDNKh a été démantelée en juillet 2016. La nouvelle roue sera la plus grande d’Europe et l’une des plus grandes au monde et rivalisera avec la Singapore Flyer (165 mètres) et le célèbre London Eye (135 mètres).

Lire aussi

À Moscou, un Parc pour réapprendre les métiers manuels

Nouvelles ballades à Moscou : autour du Kremlin et du théâtre Bolchoï


Оставить комментарий